Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Combiné Tahiti, Moorea, Huahine, Bora-Bora

CETTE OFFRE COMPREND :

  • Les vols aller-retour sur une compagnie régulière pour Tahiti
  • Tous les vols nationaux
  • 1 bagage en soute de 23 kg
  • L’accueil et l’assistance
  • Tous les transferts aéroport/hôtel
  • 1 nuits en chambre standard à l’hôtel Tahiti Nui **
  • 3 nuits en chambre double à l’hôtel Intercontinental Moorea ***
  • 3 nuits en bungalow jardin à l’hôtel Relais Mahana ***
  • 3 nuits en bungalow pilotis à l’hôtel Maitai Polynesia Bora Bora ***
  • Tous les petits déjeuners inclus

LES DIFFÉRENTES OPTIONS :

  • Demi pension pour 390€ par personne

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Frais de dossier: 50€
  • Personne seule: Un supplément de 100 % s’applique sur le prix de la chambre d’hôtel.
  • Informations: Vous recevrez après réservation un email supplémentaire où nous vous invitons à remplir des informations essentielles pour votre dossier. Ces informations doivent nous être communiquées sous 48h.
  • Conditions d’annulation: Ce séjour ne peut être modifié ou annulé. Cependant, vous pouvez avoir recours à une assurance annulation au moment de la réservation. Dans ce cas, nous vous enverrons un e-mail afin que vous puissiez nous faire parvenir quelques informations supplémentaires. Cette assurance ne s’applique que sous certaines conditions.
  • Prix: Le tarif affiché est calculé sur base de deux adultes et représente le prix par personne.
  • Documents: Pour vous rendre en Polynésie Française, il impératif de disposer des documents suivants :
    – Le formulaire ESTA est à remplir sur le site de l’ESTA (https://esta.cbp.dhs.gov/esta) Il est obligatoire lors de votre transit aux Etats-unis.
    – Un passeport valable durant le séjour ainsi que 6 mois après la date de retour.
  • Remarque: Selon vos horaires de vol, le programme pourrait être légèrement modifié. Néanmoins le nombre de nuits sur place sera respecté.
tahiti

LES HÉBERGEMENTS:

TAHITI NUI ***

L’hôtel Tahiti Nui est situé en plein centre ville, à proximité immédiate des commerces et des restaurants.
Le quartier du commerce vous propose ses boutiques, cinémas, bars et restaurants, sans oublier le marché de Papeete, où vous découvrirez les produits et les spécialités artisanales polynésiennes.

La découverte de l’île de Tahiti, au départ de l’hôtel, vous donnera l’occasion de vous plonger dans la culture locale et de visiter les plus beaux sites touristiques, tels que le Musée Gauguin, le jardin botanique, le trou du souffleur, sans oublier les vallées préservées, l’intérieur de l’île et les plages de sable des côtes est et ouest.

Profitez de la piscine en plein air, de vous relaxer au fitness centre ou, enfin, de vous laisser aller au bien-être d’un massage au Spa.
Le meilleur de la cuisine internationale et locale, des grands crus sélectionnés et un cadre sophistiqué vous attendent au restaurant « Le Velvet ». Dans une ambiance détendue, leur équipe du bar « Chocco Latte » vous proposera une carte originale afin de débuter votre soirée dans les meilleures conditions.

INTERCONTINENTAL MOOREA ***

L’InterContinental Moorea Resort & Spa est un petit coin de paradis niché dans un jardin tropical luxurieux, entre les montagnes et le lagon.

Toutes les chambres présentent les prestations suivantes :système de climatisation,ligne téléphonique internationale directe, connexion internet wifi, une télévision écran plat, un mini bar réapprovisionné quotidiennement, un nécessaire à thé/café, un coffre avec ouverture électronique ainsi qu’une table et un fer à repasser.Les salles de bains sont équipées d’un sèche-cheveux, une prise électrique 110V/220V (pour le rasoir uniquement) et du nécessaire de toilette. Les chambres Lanai disposent d’une terrasse avec table et chaises,d’une salle de bain équipée d’une baignoire avec douche intégrée.

Il serait dommage de ne pas découvrir le Moorea Dolphin centre ou vous pourrez toucher et vous amuser avec des dauphins Bottlenose de l’Atlantique; ou encore admirer les tortues au centre de réhabilitation pour tortues. Finalement, un voyage au Hélène Spa s’impose pour une relaxation totale.

RELAIS MAHANA ***

L’hôtel est situé dans un jardin tropical, en bordure du lagon, cette situation exceptionnelle est un des points fort du Relais Mahana.

Il propose 32 bungalows de style polynésien. Tous possèdent : salle de bain privative avec eau chaude, mini bar, brasseur d’air, télévision, téléphone, prise adsl, baie vitrée et terrasse individuelle. Les bungalows jardin, vue lagon ou plage, kokone plage et bungalow plage avec jacuzzi bénéficient en plus de la climatisation.

Le Relais Mahana, propose également un bar et un restaurant. L’hôtel propose un accès internet WIFI gratuit à la réception.

Le Relais Mahana propose gratuitement kayaks, paddles (SUP), et matériel de snorkeling. Vous pouvez également louer le bateau sans permis à fond de verre et explorer les ilôts environants par vous mêmes. Bon nombre d’activités terrestres et nautiques sont proposées pour découvrir l’île.

MAITAI POLYNESIA BORA BORA ***

Le Maitai Polynesia est situé dans le sud de Bora Bora, sur la plage Matira Point.

Les bungalows sur pilotis sont équipés de la climatisation, de la télévision par satellite, d’un minibar et d’ une table en verre qui vous permettra de regarder les poissons passer en-dessous.

Situé au cœur d’un jardin tropical, le restaurant Haere Mai sert en particulier une cuisine française et polynésienne. Vous pourrez profiter de chants et de danses traditionnels polynésiens.

Vous pourrez utiliser gratuitement l’équipement de pêche, de plongée avec tuba et de kayak. Le bureau d’excursions pourra vous aider à réserver des croisières autour de l’île ainsi que des excursions de plongée sous-marine.

DESCRIPTIF DU VOYAGE :

TAHITI

Tahiti…Des plages de sable noir de la côte est à celles, bordées de sable blanc et d’azur de la côte ouest, des sites de plongée aux spots de surf les plus accessibles ou les plus mythiques, des pics montagnes aux cœurs des vallées inhabitées, des hauts lieux historiques au marché coloré de Papeete, son port, ses jardin, le front de mer et ses roulottes (food trucks)…

L’intérieur de l’île au relief escarpé ravira les randonneurs (cascades, lavatubes, sites sacrés…). Quant à la presqu’île de Tahiti, elle est un monde à part qu’il faut prendre le temps découvrir : de la fantastique randonnée du Te Pari à la légendaire vague de Teahupo’o, on retient à chaque fois son souffle devant tant de merveilles naturelles. Tahiti se découvre et s’explore de mille et une manières !

MOOREA

Farniente, excursions ou loisirs sportifs, Moorea, l’île sœur de Tahiti se prête à toutes les découvertes !
Découpé par deux baies majestueuses, la baie de Cook et la baie de Opunohu, le relief verdoyant de l’île tranche avec le bleu limpide du lagon.

Les eaux tranquilles du lagon et les alizés qui soufflent parfois sur l’île permettent de pratiquer de nombreuses activités nautiques : pirogue, paddle, kite-surf, ski nautique, jet ski et même surf au niveau des passes….
Moorea est aussi un spot pour la plongée (en bouteilles ou simplement muni d’un masque) : raies, requins et tortues marines…
Côté montagne, le relief tourmenté, se prête à de nombreuses randonnées au cœur d’une végétation variée et luxuriante (à pied, en 4X4, à cheval ou en quad)

HUAHINE

Huahine se compose de deux îles : Huahine Nui au nord et Huahine Iti au sud (env. 6 000 habitants).
Fare, la « capitale » (ou plutôt village principal) est animée mais paisible, et dispose de tous les commerces, banques, roulottes, cybercafés et autres petits magasins de souvenirs.
Île sauvage et très authentique, Huahine est encore très préservée et est donc l’une des îles les plus authentiques de l’archipel ! Le temps y est comme suspendu, on y découvre la Polynésie d’antan. l’île est un véritable cocktail de paysages et d’atmosphères polynésiens. Beautés naturelles, rencontres fortes avec la population, infinies possibilités de farniente ou de loisirs actifs…

Quelques magnifiques plages de sable blanc, promenade sur le lagon, exploration des fonds marins (tombants récifaux, grottes poissonneuses et jardins de coraux), découverte d’un des plus vastes ensembles de sites archéologiques de Polynésie (marae, pièges à poissons en pierre – héritage d’un savoir-faire ancestral mais toujours en vigueur), des fameuses anguilles aux yeux bleus, croisières au coucher du soleil, pêche au gros, surf, randonnées, cheval, marche à pied, kite surf, cette île est un concentré d’activités maritimes et terrestres !

BORA BORA

Bora Bora, la perle du Pacifique ! « Tour Eiffel » polynésienne… Des hôtels haut de gamme (ainsi que quelques petites structure hôtelières et hébergements chez l’habitant) surplombant le plus beau lagon du monde. Les immenses motu (îlots) aux plages de sable blanc bordées de cocotiers entourent le lagon émeraude peuplé d’une multitude de poissons et de coraux aux couleurs féeriques.
Stars, rêveurs et amoureux choisissent Bora Bora la mythique comme destination romantique de prédilection, pour son cadre enchanteur, sa faune et sa flore tropicales, sa douceur de vivre, mais aussi pour la discrétion naturelle de ses habitants.

Le concept du bungalow sur pilotis est un must à ne pas manquer. Conçus et bâtis sur la base d’une ambiance de style polynésien, ces bungalows offrent un accès direct au lagon, juste en dessous !
Raies manta, requins et autres napoléons se découvrent en plongée bouteille, en apnée, en scaphandre, en bateau à fond de verre… Une multitude de possibilités existe pour explorer le lagon, les motu et l’océan (pêche, jet ski, croisières, kite surf, paddle, pirogue, etc.).
L’intérieur de l’ile peut aussi être visité (bien que moins beau que d’autres îles du même archipel) par le biais d’une excursion en 4X4, randonnée ou tour en hélicoptère…

VOTRE SÉJOUR EN PHOTOS :

MÉTHODES DE PAIEMENTS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.